Darkseed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkseed World

forum des darkseed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je suis vraiement desolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kef
Astrostoppeur
kef


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2005

je suis vraiement desolé Empty
MessageSujet: je suis vraiement desolé   je suis vraiement desolé EmptyJeu 16 Mar à 22:12

il ya +/-2 mois alors que je postait ma candidature. Un de vos membres du nom de brediou a dis pleinde chose sur mon dos et il ma humilier en public...

donc j'ai préféré ne pas insister et j'ai été voir ailleur...
et je suis tombé sur les "C.J.S" une alliance chaleureuse qui ma directement accepter...

mtnt foujni est venu me dire en pv quil voulait bien que je revienne et que brediou et partit

je serais heureux de revenir mais des membres tels que duke of g ou lord jeewar mon aidez et pas qu'un petit peu lorsque jt ds une movaise fase et que j'ai quand meme perdu 45.000 points donc 45.000.000 de ressources ^^

donc vous comprendrez que je ne peut pas les quitter...

j'orais été super content de vous retrouver mes amis mais sa ne va pas etre possible...

je passerai de temps en temps sur le forum et si vous avez besoin d'aide deeyterkef@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Foujni
Darkseed
Foujni


Nombre de messages : 317
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2005

je suis vraiement desolé Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiement desolé   je suis vraiement desolé EmptyJeu 16 Mar à 22:19

no prob ^^


Ecoutes pas les mauvaises langues (pas besoin de citer de noms Wink ) tu nous étais cher Kef et certains on parlé au nom d'eux même mais pas de l'alliance je peux te le garantir!


P.S: n'y a-t-il pas une faute d'écriture dans ton adresse msn????
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vraiement desolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkseed World :: Forum publique :: Conversations avec membres des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser